Nettoyer, traiter, couvrir

Trois étapes simples pour favoriser la guérison des blessures bénignes dans un délais de guérison raccourci de 4 jours!

Lorsque vous ou un membre de votre famille avez une blessure mineure, vous souhaitez que celle-ci guérisse le plus vite possible. Les petites coupures et les éraflures peuvent être contaminées par la saleté et les microbes, ce qui risque d’entraîner une infection et de retarder la guérison de la plaie. Voilà pourquoi nous vous recommandons de suivre ces 3 étapes simples, pour favoriser une meilleure guérison.

NettoyerNettoyer

Laver à grande eau et nettoyer la région affectée avec du savon ou appliquer le nettoyant antiseptique Nettoyant antiseptique SANS DOULEUR®. Ce nettoyant est spécialement formulé pour soulager temporairement la douleur et l’irritation tout en aidant à déloger la saleté et les microbes.

(*Pour les adultes et les enfants de plus de 2 ans.)

TraiterTraiter

Appliquez l’onguent ou la crème antibiotique POLYSPORIN® pour protéger les plaies mineures, les coupures et les éraflures contre l’infection. L’antibiotique topique POLYSPORIN® et un pansement aident à raccourcir le délai de guérison de 4 jours, dans le cas des coupures et plaies mineures, comparativement à l’utilisation d’un pansement seulement.

l’onguent ou la crème antibiotique POLYSPORIN®

CouvrirCouvrir

Couvrez la région affectée avec un pansement adhésif BAND-AID® et maintenez la plaie couverte jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie. Cela protégera la plaie de l’eau, de la saleté et des germes qui peuvent être une source d’infection; du coup, cela favorisera une guérison rapide.

  • Imprimer cette page
  • Taille du texte